DIES IRAE

UNIFORMISE

Dans cette société
Ce système piégé
Tout est calculé
Pour t'endoctriner
Ta scolarité
Va te formater
T'apprendre à penser
Pour mieux t'aliéner

Mais je ne suis pas un pigeon
J'ai toujours rejeté
Toutes les valeurs à la con
qu' l'école a voulu m'inculquer
Non je ne suis pas un mouton
Je n'ai pas besoin de berger
Et je n'ai pas l'intention
De me laisser diriger

Dans cette société
Il faut se plier
A l'autorité
Ne pas contester
L'état policier
Bien hiérarchisé
Qu'y a conditionné
Notre liberté

Mais je ne suis pas un pigeon
Je refuse de me plier
A ces lois ces institutions
Qui fondent votre société
Non je ne suis pas un mouton
Je refuse de marcher
Au pas comme tous ces pions
Que l'état a uniformisé

Uniformisé pour mieux t'opprimer
Uniformisé pour te gouverner

Dans cette société
Il faut travailler
Il faut consommer
Il faut se marier
Il faut procréer
Il faudrait aller
Le dimanche prier
Je préfère crever!!!!


12/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres