DIES IRAE

LE POUVOIR

Comme un troupeau de moutons mené à l'abattoir
Les électeurs sont appelés à se rendre dans l'isoloir
Il leur faut élire un nouveau chef de l'état
Parmis plusieurs autres je me suis fais candidat
Comme mes aînés Giscard, Chirac ou Mitterand
J'écraserais tout le monde pour être élu président
Et je ferais des promesses que je ne tiendrais pas
Au royaume des aveugles je me ferais roi!

Ref:
Ah ah faut voter oui pour moi
Ah ah le pouvoir est à moi
Ah ah je serais nouveau roi
Ah ah le pays tout à moi

Une fois que je serais arrivé au pouvoir
Les français seront prisonniers de mon bon vouloir
Je ferais des cadeaux à mes amis du patronat
Qui continueront à licencier à tour de bras
Des lois d'amnistie pour les politiciens verreux
Et tant pis si l'extrême droite progresse encore un peu
La vie sera belle en monarchie républicaine
Même si se seront toujours les pauvres qui saignent!

Ref

Votez pour moi
Et vous verrez
Vous n'aurez pas
A le regretter
Votez pour moi
sans hésiter
Grace à vos voix
Roi je serais!!!!


07/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres