DIES IRAE

MAL DE VIVRE

J'ai laissé un peu de moi
A chacun de mes pas
Si peu de mes souffrances
A chacun de mes silences
Beaucoup trop de mon âme
Dans chacune de mes larmes
Et mes derniers espoirs
Dans des rêves illusoirs

Ref:
Ne plus jamais crier
Ne plus jamais pleurer
Juste m'endormir
Et mourir

Au plus profond du trou
Je crache mon dégout
De cette vie futile
Où mon coeur se mutile
Fatigué de chercher
Une raison d'espérer
Epuisé de chercher
Une raison d'exister

Ref
Ne plus jamais....

Prisonnier sans barreaux
Je suis mal dans ma peau
Dans ce monde inhummain
Passager clandestin
Englué dans la vie
Je suis à l'agonie
Condamner au mal être
Je préfère disparaître

Ref


12/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres